L’importance des filtres à eau pour votre équipement de restaurant

Le système de filtration fait partie intégrante du réservoir d’eau de l’équipement ! Les filtres fournissent non seulement une excellente plomberie, de l’eau et de la glace, mais prolongent également le fonctionnement de l’équipement.
Équipement propre
Ces systèmes de purification empêchent les dépôts, le calcaire, les sédiments, les kystes et autres polluants de pénétrer dans les conduites d’eau et les équipements. Cela empêchera l’odeur et le goût du chlore dans la crème glacée et les boissons. Le blocage de ces substances aide non seulement à purifier l’eau, mais maintient également l’équipement propre. Les machines d’accumulation de minéraux sont inefficaces, fragiles et peuvent vous faire perdre de l’argent. En fait, un approvisionnement en eau de mauvaise qualité annule la garantie de la plupart des machines à glaçons. Cela signifie que si vous dépensez des centaines d’euros pour un système de filtrage maintenant, vous pourrez économiser des milliers d’euros à l’avenir.

Pourquoi avez-vous besoin d’un filtre ? L’image ci-dessous montre l’aspect du réservoir d’eau après environ un an d’utilisation sans filtre. Évitez cela en installant un filtre à eau avant d’utiliser l’équipement !

About the Author

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may also like these