Cuisson rapide

Aujourd’hui, plus qu’à tout autre moment de l’histoire, les restaurants ont été contraints de se diversifier, parfois juste pour survivre. Adapter le menu aux besoins changeants des clients n’augmente pas nécessairement le nombre de lignes à forte marge. Vous devez également être conscient de deux choses :

En haut de la liste se trouve le goût. Peu importe la nourriture que vous préparez, votre offre doit être très délicieuse. Les clients n’aiment pas attendre, qu’ils se rendent sur place ou sur place. Les temps d’attente aujourd’hui sont plus susceptibles d’être exposés au COVID-19 et personne n’en veut. Par conséquent, plus vous le pouvez rapidement, meilleur est le résultat final, à la fois pour votre entreprise et pour vos clients. Les deux besoins ci-dessus peuvent être satisfaits en utilisant l’un des fours à grande vitesse actuellement disponibles sur le marché.
Menu principal

XPRESSIQ-MenuMaster-Horeca.com Menumaster propose plusieurs fours à grande vitesse. La cuisinière accélérée JET 514V de Menumaster combine la chaleur des micro-ondes et la chaleur de la convection pour réduire le temps de cuisson et améliorer la qualité des aliments. Cet appareil cuit, dore et fait frire les aliments uniformément, jusqu’à 10 fois plus rapidement que les méthodes traditionnelles. Il dispose également d’une programmation USB pour une facilité d’utilisation maximale. Ou un Menumaster MRX Xpress IQ et un four rapide. Les clients à la recherche de plats délicieux proposés rapidement et à un prix abordable ne sont que quelques-unes de ces constantes. Par conséquent, le haut fourneau est le meilleur ami de l’opérateur, et le nouveau haut fourneau Menumaster MRX Xpress IQ est imbattable avec une vitesse et un design inégalés.

About the Author

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may also like these