Chaque bon bol commence par votre mixeur

Lors de la cuisson de gâteaux, tartes et pizzas, le four est considéré comme l’ustensile le plus important. Cependant, aucun de ces produits ne peut être mis au four sans mixeur. Par conséquent, Horeca.com pense qu’il est temps de mettre le mixeur à l’honneur.

Tous ces délicieux produits commencent le voyage dans un bol
Par conséquent, le choix du mélangeur adapté à votre entreprise joue un rôle important dans la production de produits cohérents et de haute qualité. Les mélanges à gâteaux et les mélanges à pâte nécessitent différents types de mélangeurs. Le champ d’application de Horeca.com comprend les mélangeurs, les pétrins et les mélangeurs planétaires. Obtenir le bon mélangeur améliorera l’efficacité et réduira les coûts de maintenance. Aussi, choisissez le bon mixeur et commandez le meilleur mixeur pour votre entreprise sur la boutique en ligne Horeca.com !

Comment choisir le bon mélangeur pour votre entreprise ? Il y a deux options principales à choisir parmi un mélange de planètes et de spirales. Vous devez donc vous poser quelques questions pour déterminer le meilleur mélangeur pour votre cuisine professionnelle. Horeca.com est heureux de vous aider à choisir le bon mélangeur pour votre entreprise. En répondant à une série de questions, vous arriverez au mixeur parfait.
1. Que prévoyez-vous de mélanger ? Différents types de tissus produiront des résultats différents. Par conséquent, vous avez besoin du meilleur mélangeur pour le bon travail. Pétrir un lot de pâte épaisse et dure nécessite plus de force que de mélanger de la meringue ou du glaçage. Par conséquent, un pétrin ou un pétrin à pizza est différent d’un pétrin conçu pour battre des blancs d’œufs fins. Une bonne façon de calculer cela pour la pâte la plus couramment utilisée est d’utiliser le taux d’absorption AR (% taux d’absorption = poids d’eau divisé par poids de farine). Plus la pâte est sèche, plus elle est difficile à mélanger. Par conséquent, cela affecte la taille du lot qui peut être mélangé en fonction de la taille du mélangeur. Pour calculer l’AR, divisez le poids de l’eau par le poids de la farine. Exemple : 10 litres = 10 kg d’eau et 25 kg de farine équivalent à 40 % (0,4) AR. Plus l’AR est bas, plus il est difficile de mélanger la pâte, vous devez donc réduire le lot. Plus le taux d’absorption est faible, plus il est difficile de mélanger la pâte. Ensuite, vous avez besoin d’un mélangeur plus puissant. 2. À quelle fréquence prévoyez-vous d’utiliser le mélangeur ? L’utilisez-vous tous les jours ou seulement occasionnellement ? Inutile de dire que ces mélangeurs sont conçus pour gérer la charge de travail des cuisines professionnelles. Cependant, vous devez utiliser le bon mélangeur pour obtenir les résultats souhaités.

About the Author

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may also like these