Vous pouvez ouvrir le guide

Il existe de nombreux types d’ouvre-boîtes, donc avoir le meilleur ouvre-boîte peut vous faire gagner du temps et de l’énergie. Les ouvre-boîtes professionnels se répartissent en trois catégories principales.
Ouvre-boîte manuel, idéal pour une utilisation en petites quantités. Ouvre-boîte électrique; convient à une utilisation de poids moyen. Joints de couronne ; ils sont conçus pour une utilisation en masse constante. Différents types d’ouvre-boîtes
Les ouvre-boîtes portables sont des outils bien connus que beaucoup d’entre nous connaissent à la maison, des ouvre-boîtes ordinaires aux ouvertures à levier plus simples utilisées pour ouvrir les boîtes de conserve.
Cependant, dans un environnement professionnel, vous avez souvent besoin d’un produit plus robuste car vous devez ouvrir des boîtes plus nombreuses et plus grandes. Les ouvre-boîtes faits à la main sont un processus de fabrication. Les ouvre-boîtes électriques réduisent la pression physique des employés et offrent une meilleure capacité. Et l’ouvre-boîte Crown offre rapidité et facilité d’utilisation lorsque l’ouverture d’une boîte est une grande partie de votre entreprise. Ouvre-boîte manuel
Les ouvre-boîtes manuels fonctionnent en perçant le couvercle avec une lame et en tournant la manivelle. Lorsque vous tournez la manivelle, la boîte tourne contre la lame et le dessus est coupé. Cette conception en fait un excellent choix de base pour ouvrir les boîtes de conserve. 10, bien qu’ils puissent accueillir de nombreuses autres tailles de boîtes courantes avec la restauration professionnelle. Il existe trois types d’ouvre-boîtes faits à la main, et en général, le nombre de boîtes que chaque unité peut gérer augmente à mesure que vous passez de léger à standard à lourd.

About the Author

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may also like these